L'été de Cristiano Ronaldo a été éclipsé par des accusations d'évasion fiscale en Espagne, alors qu'il a été remis une pause estivale prolongée par son club après avoir joué au Portugal lors de la Coupe des Confédérations. Il est finalement revenu à la formation avec le Real Madrid, mais les champions européens défendus seront sans la superstar portugaise lors du match de mardi contre la Coupe de l'UEFA avec Manchester United.

"Il avait besoin de se reposer. Il a eu ses vacances et c'était important, ses deux buts ont aidé à mener à Madrid une victoire 4-1 sur la Juventus lors de la finale de Champions League à Cardiff il y a deux mois", a déclaré Zidane. Cette victoire a vu Real devenir le premier club à conserver le trophée à l'époque de la Champions League.

 

"Le Real Madrid est une équipe, un club, une institution qui a faim. Nous savons tous où nous sommes et quand vous finissez une saison comme l'année dernière, cela vous aide à essayer de faire la même chose dans la nouvelle saison", a déclaré Zidane. m'a dit.