"Bale porte un maillot de football du Real Madrid. C'est tout ce que je peux dire. Ce dont je veux vous parler est un match important. Lui, moi, tous les joueurs et les fans sont là pour le match. C'est tout Je peux dire si le Real Madrid n'attache pas d'importance à Bale, Manchester United attend de l'autre côté ", a déclaré Jose Mourinho.

United a marqué le mardi à Madrid à Skopje lors de la Super-Coupe de l'UEFA et l'accumulation de pré-match a été marquée contre de nombreuses spéculations sur l'avenir de Bale.

 

"Eh bien, s'il est vêtu d'un maillot du Real Madrid pour jouer demain, je ne pense pas à signer Bale car il montrera qu'il est dans les plans de l'entraîneur et les plans du club et qu'il a aussi cette motivation pour continuer au Real Madrid" selon À Mourinho. S'il n'est pas dans les plans du club, que l'arrivée d'un autre joueur signifierait qu'il était en train de sortir, j'essaierai de l'attendre de l'autre côté et de me battre avec d'autres entraîneurs qui le voudraient sur leur équipe ".